La communauté du Coworking Namur a beaucoup évolué depuis l’ouverture de notre espace. Chaque mois, nous vous présentons quelques-uns des membres de cet écosystème namurois en construction, ceux qui l’enrichissent chaque jour de leurs idées et de leurs interactions.
Peux-tu te présenter ?
Emile Lorent, né en l’an de grâce 1988, donc bientôt trentenaire… aïe.
Quelle est ton activité ?
Traducteur Freelance depuis 4 ans.
Quels sont tes projets dont tu peux nous parler ?
Je rêve de me lancer dans l’agroforesterie, une association de culture maraichère et de culture fruitière, on verra ce que ça donne, tout en continuant la traduction à mi-temps. En attendant, je fais mes traductions sagement pour payer mes factures.
As-tu un site web ou une page en ligne qui en dit plus long sur toi ?
Via ma page Facebook ou via lorent.traduction@gmail.com.
Pourquoi le coworking ?
Pour faire connaissance avec de nouvelles personnes dans la région vu que je viens d’arriver dans mon village. Oui, principalement rencontrer des personnes intéressantes !
Au niveau du développement de ton réseau professionnel, cherches-tu quelque chose en particulier ?
Je ne cherchais rien de spécial au niveau du réseau professionnel, mais j’avoue qu’après avoir rencontré d’autres traducteurs au Coworking, j’ai réalisé que c’était une plus-value énorme et nécessaire lorsque l’on travaille seul. j’aurais dû me lancer dans le coworking dès le début !
Des hobbies ?
J’aime la randonnée, les langues, le maraichage, je découvre le travail du bois, et j’aimais beaucoup la lecture avant de devenir traducteur.
Une citation qui t’est chère ?
Tout le répertoire de Brassens et de Brel, et y’en a un paquet !