La Communauté Coworking Namur – Julien Ide – Brainbow.be

Plus de deux années se sont écoulées depuis la création de la communauté du Coworking Namur. Nous continuons encore et toujours à vous présenter régulièrement les profils et attentes des membres de cet écosystème namurois en construction, ceux qui l’enrichissent chaque jour de leurs idées et de leurs interactions.

photo julien ide

Pouvez-vous vous présenter ?

J’ai étudié la physique (ULB) et été enseignant pendant 10 ans. J’ai ensuite suivi une formation en journalisme (IDJ). J’ai été journaliste freelance pendant quelques années. Puis je me suis tourné vers l’organisation d’événements et la communication.

Quelle est votre activité ?

Je viens de lancer une toute nouvelle entreprise d’organisation d’événements et de communication, basée à Bruxelles et à Namur : BRAINBOW

Les services : organisation d’événements, sites web, réseaux sociaux, rédaction, graphisme, impression, photos, vidéos, publicité

Notre valeur ajoutée : nous proposons à nos clients de prendre en charge tous les aspects liés au développement de leur communication. Outre l’identité visuelle et la charte graphique nécessaires au développement de sites internet et la présence sur les réseaux sociaux, nous nous déplaçons pour photographier et filmer les activités de nos clients.

Avez-vous un site web ou une page en ligne qui en dit plus long sur vous ?

http://www.brainbow.be

Quels sont vos projets dont vous pouvez nous parler ?

Pour l’instant, nous travaillons pour le booking d’un excellent groupe d’indie pop blgo-américain : Candy Robbers

Le dossier de presse que nous avons réalisé peut être téléchargé ici!

Au niveau du développement de votre réseau professionnel, cherchez-vous quelque chose en particulier ?

J’aimerais étalbir des partenariats avec es organismes publics, des sponsors privés et d’autres agences pour développer des projets événementiels ambitieux.

Une citation qui vous est chère ? »

Les entreprises qui vivront demain sont celles qui encouragent la créativité aujourd’hui. “Maurice Zeldman”

 

CWNbyCW