Participez à la Virtual Reality Night – Namur ce 20 avril !
20 avril 2017 à 18 h 30 min - 22 h 00 min
La première Virtual Reality Night de Namur se tiendra ce 20 avril 2017 au Coworking Namur. Ne manquez pas cet événement exceptionnel. Le nombre des inscriptions est limité.
Quoi : des expériences d’immersion en réalité virtuelle à vivre pendant la soirée.
Découvrez les innovations les plus récentes et les applications les plus insolites qui nous attendent dans un proche avenir, dans de multiples domaines : Jeux, Architecture, Immobilier, Drone, Erotisme…
Les casques de réalité virtuelle vous attendent. Participez à notre soirée et repartez avec une expérience hors du commun !
Denis Evlard sera présent pour vous permettre une immersion totale dans une session acoustique. Le résultat ? Une expérience intime avec les artistes, au coeur de leurs performances.
Réserver vos vacances après un aperçu en réalité virtuelle ? C’est dorénavant possible et la boutique Club Med Namur viendra vous le faire expérimenter ! Voici un petit aperçu plutôt ensoleillé.
L’équipe Lovely Sins viendra nous présenter les objets connectés Sensemax : une entreprise née de la convergence de fabricant de sextoys et d’entrepreneurs de l’univers technologique.
Conçus pour fonctionner de pair avec une app en réalité virtuelle, le contenu érotique qualifié de « Sex Positive » est l’une des premières initiatives à promouvoir une utilisation positive de cette technologie à des fins thérapeutiques (personnes avec handicap, traitement de certains traumas, etc.).
Avec ViDock Studio, vous incarnerez le professeur Jean Ventouse, un laborantin malheureusement transformé en calamar suite à une expérience ratée.
Vous testerez donc leur dernière application gaming sur HTC Vive » Squidyscape « .
Une expérience exceptionnelle à ne pas manquer.
Enquête criminelle en plein coeur de Mons :
Un projet réalisé et présenté par Cellule Patrima dans le cadre du VR Hackathon de Mons. Transporté sur la grand place de Mons, vous serez à la recherche d’un criminel qui vous laisse comme seul indice des lettres liées au patrimoine culturel.