« Construire un bon Storytelling pour vous amener au succès » – Initiation gratuite
26 novembre 2013 à 6 h 45 min - 21 h 30 min
Aujourd’hui, il ne suffit plus de clamer autour de soi que son produit ou son service est le meilleur et le plus beau. Le consommateur moderne/ l’utilisateur noyé sous les sollicitations entend avoir son attention attirée par d’autres éléments, faisant davantage appel à ses émotions et à l’authenticité.
Le storytelling apporte une vision de l’entreprise à travers ceux qui la font ou l’ont faite. Il devient l’un des instruments essentiels à maîtriser pour développer une communication professionnelle efficace.
L’une des bases du storytelling est la séduction. Bien utilisé, il permet de séduire et d’attirer des prospects, des talents, des journalistes, et d’enthousiasmer les clients et les collaborateurs.
Ce 26 novembre, Coworking Namur et Jean-Charles della Faille vous invitent à participer à une initiation gratuite au Storytelling.
Programme (à partir de 18h45) :
Qu’est-ce que le Storytelling en pratique ? (60 minutes)
Après avoir travaillé 19 ans dans la publicité comme copywriter d’abord (agences McCann, Havas, Duval Guillaume), je suis devenu directeur de création depuis septembre 2001, d’abord chez GREY Brussels, puis chez DDB Brussels, et enfin en 2008 j’ai fondé ma propre agence: Van Piperzeel. J’ai quitté cette dernière parce que je ne crois plus au modèle actuel des agences et aussi parce que la publicité, aujourd’hui, ne raconte plus… d’histoires! J’aide actuellement des PME pour leurs problématiques de communication.