- This event has passed.
Contenu de marque et conversion; quel retour sur investissement?
18 mars 2015 à 18 h 45 min - 21 h 30 min
Muriel Vandermeulen (WeAreTheWords) est consultante en marketing éditorial et stratégie de contenu depuis plus de 20 ans. Elle a toujours prôné un Web utile, attrayant et durable. C’est en ce sens qu’elle plaide pour une meilleure gouvernance éditoriale, comme en témoigne l’ouvrage qu’elle a écrit en 2010 (et réédité en 2014): Stratégie de contenu, la revanche de l’éditorial.
Aujourd’hui, Muriel nous parle de Brand Content (Contenu de marque).
70% des internautes visiteraient davantage les sites de marque si ceux-ci proposaient du contenu qualifié: utile et attrayant.
3 questions clés pour mettre en place une stratégie de brand content à haut retour sur investissement
– Comment placer le lecteur au centre de votre stratégie de de marketing Web?
– Comment associer un plan de contenu rentable, qui contente Google, vos prospects et vos clients?
– Comment se démarquer, assurer sa compétitivité lors que le marketing de contenu devient un salut pour tous les annonceurs?