La communauté du Coworking Namur a beaucoup évolué depuis l’ouverture de notre espace. Chaque mois, nous vous présentons quelques-uns des membres de cet écosystème namurois en construction, ceux qui l’enrichissent chaque jour de leurs idées et de leurs interactions.
Peux-tu te présenter ?
Hello, je m’appelle Thomas Meunier, j’ai 35 ans, j’habite Sorinne-la-Longue un superbe village de la commune d’Assesse.
J’ai la chance d’avoir 3 petits monstres à la maison (Un p’tit mec de 8 ans, une fille de 6 ans et ma fiancée a une petite fille de 6 ans aussi), je vous explique pas la fiesta quand ils se retrouvent !
Quelle est ton activité ?
Je suis photographe.
Quels sont tes projets dont tu peux nous parler ?
J’ai la chance de vivre d’un métier qui me passionne, je fais essentiellement de la photo nature et animalière et un peu de reportage « Lifestyle » (corporate, famille, mariage…).
J’organise tout au long de l’année des stages en Belgique et des voyages photos à l’étranger. J’adore partager ma passion et guider des personnes sur le terrain.
As-tu un site web ou une page en ligne qui en dit plus long sur toi ?
Voici mon Facebook – mon site WILDLIFE ou LIFESTYLE – mon Insta !
Pourquoi le coworking ?
Haaaaaa la bonne question, tout simplement pour ne plus bosser de la maison trop souvent, mais surtout pour rencontrer de chouettes personnes.
Au niveau du développement de ton réseau professionnel, cherches-tu quelque chose en particulier ?
Oui le reportage photos « Corporate » me plait beaucoup, mettre en valeur une entreprise grâce à mes images est un chouette défi.
Des hobbies ?
La nature… Omniprésente dans ma vie, quand je ne suis pas sur le terrain pour des photos, j’y suis avec mes jumelles pour observer.
Les voyages et la photo, tiens hobbies ou boulot ? Je ne sais plus…
Une citation qui t’est chère ?
Il y en plusieurs… Mais celle qui me résume le mieux est « Carpe Diem ».