La communauté du Coworking Namur a beaucoup évolué depuis l’ouverture de notre espace, il y a cinq ans. Chaque mois, nous vous présentons quelques-uns des membres de cet écosystème namurois en construction, ceux qui l’enrichissent chaque jour de leurs idées et de leurs interactions.
Peux-tu te présenter ?
J’ai 43 ans, je suis Namuroise quasi d’origine, ayant été adoptée à 14 mois (de Corée). J’ai 2 enfants, 12 ans et 16 ans et là, je me dis qu’il est temps de reprendre les rênes de mes projets.
Quelle est ton activité ?
Le coaching personnel, le coaching de vie plus précisément. Mon cheval de bataille ? La confiance et l’estime de soi. S’il n’y a pas de changement possible sans prise de conscience, je pense qu’il n’y a pas non plus de mise en action sans une certaine confiance de base.
Quels sont tes projets dont tu peux nous parler ?
Je veux développer mon activité en donnant la priorité aux consultations individuelles. J’ai par ailleurs envie d’animer des groupes de parole autour de thèmes tels que les séparations difficiles, la solitude, la gestion du temps et toujours la confiance en soi bien sûr.
As-tu un site web ou une page en ligne qui en dit plus long sur toi ?
Oui, j’ai une page Facebook et un compte Instagram. Linkedin aussi mais c’est le début. Mon site est par ailleurs en construction mais comme je m’y attaque seule, ça me prendra du temps (ou pas…).
Pourquoi le coworking ?
Pour la concentration, la productivité et la rigueur. Mais surtout pour rencontrer d’autres personnes qui ont les mêmes aspirations d’indépendants. C’est très stimulant de travailler dans cet espace, rien à voir avec la solitude de son canapé.
Au niveau du développement de ton réseau professionnel, cherches-tu quelque chose en particulier ?
Oui, le coworking, c’est un condensé de compétences très différentes, de contacts à échanger, un réseau qui grandit facilement et en toute simplicité. Pour moi, chaque rencontre est de toute façon une opportunité, une chance d’apprendre tant sur soi que sur les autres.
Des hobbies ?
Bien sûr ! Le ciné, la lecture (sur le développement personnel, et les romans), la musique (j’aime beaucoup le chanteur namurois ThomC au fait) et le jogging.
À part ça, j’accorde beaucoup d’importance à ma famille, mes amis et mes voisins 🙂
Une citation qui t’est chère ?
“La seule façon de faire un travail extraordinaire est d’aimer ce que vous faites”. Steve Jobs.