La communauté Coworking Namur : Emmanuelle David, graphiste

La communauté du Coworking Namur a beaucoup grandi depuis l’ouverture de notre espace, voici bientôt neuf mois. Dans les semaines et mois à venir, nous commencerons à présenter régulièrement les profils et attentes des membres de cet écosystème namurois en construction, ceux qui l’enrichissent chaque jour de leurs idées et de leurs interactions.
Print

Pouvez-vous vous présenter?

25 ans, volleyeuse, je suis depuis toujours attirée par l’harmonie des choses entre elles! Les couleurs, les matières, la décoration, tout ce qui attrait de près ou de loin à la créativité.

 

Quelle est votre activité?

Depuis Octobre 2012 je suis graphiste et animatrice d’ateliers en arts plastiques à l’Atelier Sorcier (Lonzée). Parallèlement j’ai un statut d’indépendante complémentaire afin de développer mon projet.

Avez-vous un site web ou une page en ligne qui en dit plus long sur 

www.be.linkedin.com/emmanuelle-david/

Quels sont vos projets dont vous pouvez nous parler ?

Aujourd’hui, je suis au début du parcours de porteur de projet chez Azimut. J’ai un projet dans la Révélation d’espace, alliant l’agencement et le rangement avec l’esthétique d’intérieur. (Je dois encore le mettre au point et le préciser).

Au niveau  du développement de votre réseau professionnel, cherchez-vous quelque chose en particulier ?

Je cherche dans un premier temps à rencontrer des personnes de tous horizons, d’ouvrir mes oreilles aux projets existants, aux ambitions, aux différentes démarches, aux approches… Quand mon projet sera précisé et mieux ficelé, je serai envieuse de rencontrer des personnes dont le domaine d’activité se rapproche du mien d’une manière ou d’une autre.

Une citation qui vous est chère ?

Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans la magie” J-P Sartre

CWNbyCW