La communauté du Coworking Namur a beaucoup évolué depuis l’ouverture de notre espace, il y a trois ans. Chaque mois, nous vous présentons quelques-uns des membres de cet écosystème namurois en construction, ceux qui l’enrichissent chaque jour de leurs idées et de leurs interactions.
Peux-tu te présenter ?
Sébastien Bocket, collaborateur chez Unia, centre interfédéral pour l’égalité des chances.
Au niveau professionnel, je travaille en tant que collaborateur pour la zone de Namur – Huy/Waremme et Luxembourg. Unia est un service public interfédéral, indépendant expert en politique d’égalité et de non-discrimination. Je suis une personne de contact pour les personnes souhaitant avoir des informations relatives aux discriminations mais également pour des personnes s’estimant être victime de discriminations.
Au niveau privé, je suis marié et papa de 2 enfants, Tim qui a 2 ans et ½ et Eline, 5 mois !
As-tu un site web ou une page en ligne qui en dit plus long sur toi ?
Pourquoi le coworking ?
Ma collègue et moi sommes en attente d’un bureau dans la zone de Namur. Le coworking est un lieu idéal et bien situé pour pouvoir travailler dans la région namuroise.
Au niveau du développement de ton réseau professionnel, cherches-tu quelque chose en particulier ?
Rencontre avec des coworkers s’intéressant à la problématique de l’égalité des chances ou souhaitant obtenir des informations relatives à ce domaine.
Des hobbies ?
Tennis de table, VTT, musique…
Une citation qui t’est chère ?
« L’esprit, c’est comme un parachute… Ça fonctionne mieux si c’est ouvert ! »