La communauté Coworking Namur : Nathalie Glorieux, diplômée en marketing

La communauté du Coworking Namur a beaucoup grandi depuis l’ouverture de notre espace, voici bientôt neuf mois. Dans les semaines et mois à venir, nous commencerons à présenter régulièrement les profils et attentes des membres de cet écosystème namurois en construction, ceux qui l’enrichissent chaque jour de leurs idées et de leurs interactions.

Nathalie Glorieux

Pouvez-vous vous présenter?

Nathalie Glorieux, 22 ans.  Diplômée en marketing (Hennalux). Mon temps libre se partage entre la lecture et la pâtisserie.

Quelle est votre activité?

Je suis toujours aux études. J’ai obtenu mon diplôme de Marketing l’année passée et je me suis lancée dans une année préparatoire au Master en science de gestion.

Avez-vous un site web ou une page en ligne qui en dit long sur vous?

Mise à part ma page Facebook qui présente essentiellement mes activités de loisirs et quotidiennes, j’ai un profil linkedIn qui retrace l’ensemble de ma formation ainsi que mes différentes expériences dans le monde du travail (NDLA: dont Coworking Namur). Je pense qu’à l’heure actuelle il est important d’être présent sur les réseaux sociaux afin d’être au courant des opportunités qui nous sont offertes.

Quels sont vos projets dont vous pouvez nous parler?

Je compte tout d’abord compléter ma formation avant de me lancer dans le monde du travail. J’aimerais d’abord travailer en entreprise afin d’accumuler de l’expérience et continuer à apprendre. Par la suite j’aimerais développer un projet personel et pourquoi pas enseigner. Je pense qu’il est important de diffuser nos connaissances et nos expériences aux plus jeunes.

Au niveau du développement de votre réseau professionnel, cherchez-vous quelque chose en particulier ?

Je suis à la recherche de collaborations win-win. Constament en quête de découverte, j’aime apprendre de nouvelles choses et bénéficier des conseils de ceux qui ont de l’expérience. En échange, j’aime apporter mon aide au développement de nouveaux projets et pouvoir apporter un regard neuf.

Une citation qui vous est chère ?

Peu de personnes échouent, mais beaucoup abandonnent“.

C’est une citation d’un professeur qui m’a beaucoup appris lors de mes études de marketing. Cette phrase m’a fait réaliser que quand on veut quelque chose, il faut se battre jusqu’au bout pour l’obtenir et ne jamais baisser les bras, quoi qu’il arrive.

CWNbyCW