Hier soir, 19 décembre, se tenait le dernier Café Numérique Namur de l’année 2013.
Une trentaine de personnes ont participé à cette rencontre placée sous le sceau de la gastronomie.
- Diederick Legrain, critique culinaire et personnalité bien connue de place namuroise, a évoqué la cuisine sur les réseaux sociaux et de son groupe Facebook Namur Gourmande.
- Take Eat Easy, par le biais de son con-fondateur Adrien Roose, a présenté le concept de la vente en ligne de plats pour une livraison à domicile. La Startup, soutenue voici quelques mois par le programme NestUp, est entrée dans une nouvelle phase de développement en opérant désormais ses livraisons elle-même.
- What’s for Dinner, enfin, via Nicolas Bauwens, a dévoilé son site de génération de menus personnalisables. En gros : dis-moi ce qu’il y a dans ton frigo, je te dirais quel plat original et goûteux préparer. La présentation de Nicolas Bauwens s’est conclue par une dégustation de délicieuses boulettes végétariennes, à base de lentilles. Miam !
Les Café Numérique Namur sont l’un des plus importants rendez-vous organisés en région namuroise sur les thématique liées au digital et, plus généralement, sur les modèles innovants qui émergent grâce à l’utilisation des outils numériques.